Ma Chonne est t'elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerai savoir si ma chonne est enceinte , jai remarquer quelle avait grossis , elle ne veux pas que je lui touche le ventre , son ventre est tout dur avec des bosses par endroit , elle ressemble a une bouteille d'orangina ( oui elle y ressemble vraiment ...)et aussi elle boit et mange plus souvent que d'habitude et elle ds'allonge tout le temps elle est dans la meme cage qu'un mal alors sa ne m'etonnerai pas , elle a 3ans et elle n'a jamais eu de bébé au par avant ... est t'elle enceinte ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

je vien de voir son ventre bouger !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'elle est gestante

Brava

Désolée de te dire ça mais ta cage laisse à désirer : Il faut mettre plus de litière pour le confort du cochon d'Inde.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
P'titefleur

Ta cage est bien trop petite !!!

Brava

Si ce petit truc est la cage entière alors c'est effectivement bien trop petit !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui en effet elle est minuscule