Ma chone va mourir, comment eviter ça ??

Utilisateur anonyme

Ma chone Neige va surement mourir dans les jours a venir voir les heures je ne sais pas :'(

D'apres mes parents il n'y a plus rien a faire mais apres, ils n'y connaissent en pas grand chose ce qui concerne les maladies des chons .

Elle est couchée, ne bouge a peine, mange plus, bois pratiquement pas, elle a des crottes aux yeux et aux nez, elle fait des bruits bizzare en respirant, elle saigne à la partie génitale, et d'apres ma mère elle a un abcès dentaire et ça s'est infectée dans le sang et du coup le sang est empoisonné donc c'est pour ça qu'elle dit qu'il n'y a plus rien a faire , même chez le veterinaire mais j'ai peur qu'elle ai raison car j'ai déjà perdu une autre chone au mois de decembre lorsqu'elle a fait ses petits et qu'elle est morte juste apres la naissance de ses bébés ( ses bébés sont morts né aussi )

Et donc Neige il y a 1 semaine et demi, elle a fait un petit mais qui est malheureusement mort né aussi ( j'ai vraiment pas de chance avec les chons :'( ) mais elle allait très bien jusque là .

Donc si quelqu'un c'est ce qu'elle a là et si il y a quelques chose a faire . On lui donne de la vitamine A directement dans la bouche mais bon . SVP aidez moi !! J'ai moral à zéro là ... :'(

79 réponses
Nattygann

Sur l'autre post tu dis hier et là tu dis ce matin, de qui se moque t-on là ? Pfffff.....

Utilisateur anonyme

si elle allait si bien apres avoir fait son petit mort né,elle est morte de quoi ,si elle se portait comme un charme,a chaque fois qu un de mes amis est parti ,je ne faisais youp la la on l a pique ,un permis pour avoir le droit ,les competences d avoir un animal devrait etre obligatoire,on jette et on en reprend un.

Julie58

Pk tu prends un chon si tes parents ne peuvent pas assumé :/?????

Utilisateur anonyme

j ai l impression que c est un jouetca n a l air de lui faire ni chaud ni froid ,elle est crevee dsl morte ou partie serait plus appropriee ,mais la j ai l impression que on jette pauvre petite bete ,c est malheureux a dire car elle aurait pu avoir encore de belles annees ,mais vu l ambiance ,il est peut etre preferable qu elle soit partie ,cela aurait ete une machine a reproduction.PAIX a ton ame ma douce et soit heureuse ou que tu sois.

Utilisateur anonyme

et bien t'aurai du utiliser tes jambes avant faute d'utiliser ton cerveau

Utilisateur anonyme

Oui ptibidule regarde c'est pratiquement ce que j'ai mis sur son autre poste

Utilisateur anonyme

pas de cer

Utilisateur anonyme

tu est aller voir cher 1 veto?

Utilisateur anonyme

En tout cas moi, je suis DESOLE pour ta neige :(

Et au moins tu auras eu une leçon.

Anna