Ma chone va mourir, comment eviter ça ??

Utilisateur anonyme

Ma chone Neige va surement mourir dans les jours a venir voir les heures je ne sais pas :'(

D'apres mes parents il n'y a plus rien a faire mais apres, ils n'y connaissent en pas grand chose ce qui concerne les maladies des chons .

Elle est couchée, ne bouge a peine, mange plus, bois pratiquement pas, elle a des crottes aux yeux et aux nez, elle fait des bruits bizzare en respirant, elle saigne à la partie génitale, et d'apres ma mère elle a un abcès dentaire et ça s'est infectée dans le sang et du coup le sang est empoisonné donc c'est pour ça qu'elle dit qu'il n'y a plus rien a faire , même chez le veterinaire mais j'ai peur qu'elle ai raison car j'ai déjà perdu une autre chone au mois de decembre lorsqu'elle a fait ses petits et qu'elle est morte juste apres la naissance de ses bébés ( ses bébés sont morts né aussi )

Et donc Neige il y a 1 semaine et demi, elle a fait un petit mais qui est malheureusement mort né aussi ( j'ai vraiment pas de chance avec les chons :'( ) mais elle allait très bien jusque là .

Donc si quelqu'un c'est ce qu'elle a là et si il y a quelques chose a faire . On lui donne de la vitamine A directement dans la bouche mais bon . SVP aidez moi !! J'ai moral à zéro là ... :'(

79 réponses
Nattygann

Si tu veux ceux qui font faire des petits sans savoir les inconvénients à se risquer à ça sans connaissance.

Utilisateur anonyme

@Natty ce n'est pas de sa faute pour le veto elle est mineure..

Ces parents sont des gens sans coeur ils voit Neige agonisait et le veto pour eux ce n'est pas necessaire!!!!!!!

Anthony C

Ah ok ben je suis totalement d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

Oh désolé aujourd'hui 2 animaux sont mort ( ou en train ) c'est pas notre jour

Nattygann

Si elle avait eu dans l'idée de ne pas mettre un mâle et une femelle ensemble, elle n'aurait pas perdu deux chonnes !

Elle le dit plus loin que si elle avait su, elle aurait pris deux femelles, donc elle avait bien dans l'idée de les faire reproduire, donc c'est à elle qu'incombe la faute. C'est tout.

Pour le véto je ne veux pas le savoir, je ne suis pas dans sa vie, quand on prend un animal on sat bien qu'un jour on est amené à consulter un véto, il ne suffit pas d'avoir un "truc" en cage et puis basta, non non, ce n'est pas ça la vie d'un animal, ça bouge, c'est malade, ça mange, ça boit ....ça se respecte surtout !

Utilisateur anonyme

@Natty pour le male je suis 100% daccord avec toi.

Lareveuz

J'intervient, puisque apparemment il est nécessaire que je donne mon avis sur le sujet.

Je pense que ta cochon d'inde souffre énormément et qu'il aurai fallu abréger ses souffrances depuis longtemps. Parfois il vaut mieux piquer un animal plutôt que de le laisser souffrir. Après si tes parents ne veulent pas aller chez le vétérinaire, vasy de toi même, toute seule, avec ton animal, le vétérinaire ne va pas te laisser repartir sans rien faire... sauf si il n'a pas de coeur.

Utilisateur anonyme

J'aurais toujours du mal à comprendre des parents qui cèdent aux désires de leurs enfants et qui quand c'est nécessaire n'apportent pas les soins requis à l'animal malade!!!!! Le jouet est casser tant pis t'en auras un autre !!!!! C'est ça en clair !!!!!

Nattygann

Exactement, ils ont l'argent pour l'acheter le jouet mais pas l'argent pour le réparer. C'est désolant.

Utilisateur anonyme

+1 Cath

Rlle dit qu'elle ne savait pas mais avant d'adopter un chon on se renseigne!!!