Ma chone va mourir, comment eviter ça ??

Utilisateur anonyme

Ma chone Neige va surement mourir dans les jours a venir voir les heures je ne sais pas :'(

D'apres mes parents il n'y a plus rien a faire mais apres, ils n'y connaissent en pas grand chose ce qui concerne les maladies des chons .

Elle est couchée, ne bouge a peine, mange plus, bois pratiquement pas, elle a des crottes aux yeux et aux nez, elle fait des bruits bizzare en respirant, elle saigne à la partie génitale, et d'apres ma mère elle a un abcès dentaire et ça s'est infectée dans le sang et du coup le sang est empoisonné donc c'est pour ça qu'elle dit qu'il n'y a plus rien a faire , même chez le veterinaire mais j'ai peur qu'elle ai raison car j'ai déjà perdu une autre chone au mois de decembre lorsqu'elle a fait ses petits et qu'elle est morte juste apres la naissance de ses bébés ( ses bébés sont morts né aussi )

Et donc Neige il y a 1 semaine et demi, elle a fait un petit mais qui est malheureusement mort né aussi ( j'ai vraiment pas de chance avec les chons :'( ) mais elle allait très bien jusque là .

Donc si quelqu'un c'est ce qu'elle a là et si il y a quelques chose a faire . On lui donne de la vitamine A directement dans la bouche mais bon . SVP aidez moi !! J'ai moral à zéro là ... :'(

79 réponses
Anthony C

l'euthanasier désolé

Utilisateur anonyme

Oui, je savais que la production chez les cochons d'inde etait dangereux mais pas ça ce point, je regrette, j'aurais su, j'aurais juste acheter mes deux femelles et ne pas acheter le male pour les faire reproduire, c'est de ma faute et j'en prend consience .

Utilisateur anonyme

Elodie la seule chose que tu puisse faire c'est veto quitte ton ordi et cours y!

Nattygann

"si j'avais su"........ les si n'aiment pas les rai !!!

C'est arrivé une première fois, donc .....

Utilisateur anonyme

elle est comme ça depuis 2-3 jours mais ça s'est vachement empiré ce soir, ces derniers jours ça allait elle mangait, elle buvait ... mais là elle fait plus rien et puis avec mes 15 ans, je pouvais pas me permettre de l'emmener chez le veterinaire avec pas d'argent sur moi, alors que ça serait moi il y aurai longtemps qu'elle serait aller au veterinaire. C'est ma mère mais moi demain, je m'en fiche, elle est toujours comme ça , je l'enmmene .

Nattygann

15 ou 24 ans ?

Utilisateur anonyme

Sur ton profil tu as 24 ans...

Anthony C

c'est maintenant qu'il faut l'emmener demain il sera déjà trop tard.Tu as des véto à Saint dizier,Wassy,Eclaron,Bar le duc il doit bien y en avoir un de garde.

Nattygann

elle n'ira pas et sa chonne va crever cette nuit c'est ce qui pourra lui arriver de mieux, crois moi, quel gâchis, elle n'a qu'une année en plus

Utilisateur anonyme

j'ai 15 ans, oui sur mon statut j'ai mis une année au hasard desolé . Et NattyGann c'est pas la peine de commenter si c'est pour me dire ça .