Ma chon renverse sa cabane toutes les 5min

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis deux trois jours, ma chons se met à renverser sa cabane tout le temps elle fait un cirque pas possible, et je voulais savoir si vous auriez un avis a me donner sur son comportement, si c'est de l'ennuis, du stress, un manque d'espace...

Sachant que sa compagne est morte il y a une semaine.

8 réponses
Hliu

Moi elle me fait pareil ! Je sais pas pk ...

Utilisateur anonyme

peut_etre que sa copine lui manque, qu'elle ne peut pas supporter de vivre seule puisqu'elle s'est habituée à sa compagne! acète lui une autre chonne ça feras l'affaire

Utilisateur anonyme

Je rejoins Nadamimi !

Utilisateur anonyme

Ma lapine, c'est sa gamelle, j avais lu que les rongeurs aimaient bien faire ça

Colombe

c'est Deanerys qui avait trouvais un truc pour son lapin pour qu'il renverse plus!! il faut lui demander car je crois quelle n'a plus de problèmes!!!!

Colombe

je viens corrigé la bêtise que j'ai fait: ce n'est pas Deanerys qui a trouvée pour son lapin c'est : Amélie 45 qui à un lapin et qui a trouvé!!!! veuillez m'excuser! je les confond toutes les deux je ne c'est pas pourquoi!!!! mais c'est comme sa!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponse, nous allons lui acheter une compagne.

Utilisateur anonyme

Par contre ma chon a 2 deux ans et un caractère assez dominant, je voulais savoir du coup à quel âge choisir sa compagne pour que la cohabitation se fasse au mieux