ma cavy cages

Utilisateur anonyme

coucou!!

voila ma cavy cage elle et monter mes pas encore fini

il me reste le fon à maitre Polypropylène alvéolaire pour et j'ai fabriqué quelque dodo voili

16 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est jolie, comment tu as fait pour la fabriquer?

Utilisateur anonyme

bin j'ai commander des cubes de rangement a la re*oute

et sa se monte et re démonte tu pues faire comme tu vues bon sa coute un peux chère mais au final sa vos largement par se que c est très grand

Utilisateur anonyme

Et tescomment tes chons font pour marcher sur du grillage,ç ne leur fait pas mal?

Utilisateur anonyme

Et tescomment tes chons font pour marcher sur du grillage,ç ne leur fait pas mal?

coucou regarde bien se que j ai écrie sur mon poste je n est pas fini il me reste le fon a faire et on vois bien sur la photo que les chons ne sont pas encore dedans lol

Utilisateur anonyme

Ah désolée(et en plus j'avais cru que tu parlais du foin)

Utilisateur anonyme

je vais maitre Polypropylène alvéolaire des panneaux de chantier qui son en pvc voili oui par ce que sans les pieds des chons passe a travers hihi

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour créer un post au fait stp?

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour créer un post au fait stp?

Normalement, tu peux, car tu as 13 ans...

En haut de tout les forum il est écris dans un petit cadre vert "nouveau forum" .

Lelene :

Ta cage est magnifique !

Je me demande toujours si je ne vais pas partir pour une cavy cage...

Mais je n'ai pas compris ce qu'était " Polypropylène alvéolaire " ?

En tout cas Félicitations !

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour créer un post au fait stp?

Normalement, tu peux, car tu as 13 ans...

En haut de tout les forum il est écris dans un petit cadre vert "nouveau forum" .

Lelene :

Ta cage est magnifique !

Je me demande toujours si je ne vais pas partir pour une cavy cage...

Mais je n'ai pas compris ce qu'était " Polypropylène alvéolaire " ?

En tout cas Félicitations !

coucou don c je te donne un lien pour que tu voie se que c est le Polypropylène alvéolaire

http://www.a4.fr/polypropylene-alveolaire_c12_1066.html

et une photo qui et pas a moi mais pour te faire voir se que sa donne c est des panneau de chantier moi je ne vais pas l'acheter mon mari en a au boulot

voila se que sa peut faire.
Utilisateur anonyme

oui sa vos le coup de se faire sa cavy sur le coup un peut chère mais quant tu voi la surface et bin tu te dit bin oui sa les vos