ma cavy cage et enfin fini

Utilisateur anonyme

coucou voilât le résultat il y a plus qua maitre mes chon mais faut que je patiente jeudi pour finir la quarantaine

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les serviette je fais pareille mais moi je n'ai pas de petit aspirateur donc je prend un pince si jamais elle fait a coté de son bac ^^' !

M'enfin moi c'est une lapine et un lapin est propre, un chon aussi ?

Utilisateur anonyme

M'enfin moi c'est une lapine et un lapin est propre, un chon aussi ?

Non je ne crois pas !

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais aussi ;) !

En tout cas je répète, la cage est magnifique !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup le cochon d inde c est dure de le rendre propre il y en a qui arrive mais je croit que c est pas envident

moi en général il fon dans les angles donc plus facile a nettoyer

Utilisateur anonyme

Déjà que pour nous 5 les machines ne sont pmas assez mon père et ma mère ne serons jamais d'accord pour faire une machine exprès pour eux ^^

On ne peut pas simplement mettre du coroplast et le laver à l'éponge ( par exemple ) ???

Sa m'arrangerais bien !

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique ta cage Oo !!!!!

Ça dépend des individus aussi pour la propreté. Chibi fait toujours ça dans un coin ou deux en particulier mais Shadow mon autre Chon...disons que j'ai pas aimé son coup d'aujourd'hui de faire ses crottes dans son bol de nourriture.

Utilisateur anonyme

Déjà que pour nous 5 les machines ne sont pmas assez mon père et ma mère ne serons jamais d'accord pour faire une machine exprès pour eux ^^

On ne peut pas simplement mettre du coroplast et le laver à l'éponge ( par exemple ) ???

Sa m'arrangerais bien !

Si on peut laver le coroplast à l'éponge je l'ai déjà fait !!

Utilisateur anonyme

Déjà que pour nous 5 les machines ne sont pmas assez mon père et ma mère ne serons jamais d'accord pour faire une machine exprès pour eux ^^

On ne peut pas simplement mettre du coroplast et le laver à l'éponge ( par exemple ) ???

Sa m'arrangerais bien !

Si on peut laver le coroplast à l'éponge je l'ai déjà fait !!

merci a vous

le coroplaste ne remplace pas une litière pour le nettoyage oui un cou éponge mais si tu mes le coroplast sans rien ton chon auras du pipi et crotte partout coller sur luit le coroplaste c est comme un bac de cage voili