ma cavy cage et enfin fini

Utilisateur anonyme

coucou voilât le résultat il y a plus qua maitre mes chon mais faut que je patiente jeudi pour finir la quarantaine

18 réponses
Utilisateur anonyme

les photos on pas marche je vous mes sa lol

Utilisateur anonyme

Trop beelllllle !!!!!

Mais BONJOUR le nettoyage !

Magnifique je l'adore juste !!!!

Tu va mettre combien de chons dedans ???

Biz !

Utilisateur anonyme

Trop beelllllle !!!!!

Mais BONJOUR le nettoyage !

Magnifique je l'adore juste !!!!

Tu va mettre combien de chons dedans ???

Biz !

coucou je vais maitre 2 chons je pues en maitre un troisième mais non!!!! comme sa il auront beaucoup beaucoup de place.

pour le nettoyage non sa fait pas temps que sa moi j'aime quant c est propre donc nettoyage tous le 2 a 3 jour

Utilisateur anonyme

Ouais mais comment tu fait pour nettoyer les couvertures ?

Machine à laver ?

En tout cas, vraiment, félicitations !

Tu m'épate !!!

By !

Utilisateur anonyme

Vraiment très jolie cage !

Utilisateur anonyme

J'aimerais faire la meme ,mais ma mère veut pas laver les couvertures ...

Mais sinon elle est belle !!!

Utilisateur anonyme

Ouais mais comment tu fait pour nettoyer les couvertures ?

Machine à laver ?

En tout cas, vraiment, félicitations !

Tu m'épate !!!

By !

kikou merci alor pour le nettoyage enlève les crottes tous les jours avec un petit aspirateur et oui je mais le tous a la machine je ne mélange pas mon linge je fait une machine que pour heux et je met de l huile essentiel abre de tee pour les parasites et champignon donc sa désinfectent même temps

Utilisateur anonyme

merci sakuramoon et love894

Utilisateur anonyme

De rien 😁