Lutter contre l'ennuie de ma chonne après la mort de son mari

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à la mort d'un de mes cochons d'inde, Pit bull, ma petite mère se retrouve toute seule. J'essaye de trouver des solutions par exemple mettre mes souris avec elle, elle commence à si habituer mais c'est pas le top surtout qu'elle est très craintive. Elle a prit assez bien la mort de son mari à ma grande surprise mais comme elle se retrouve maintenant toute seule elle doit beaucoup s'ennuyer. Elle n'aime pas enormément le contact avec les humains donc ça serait mieux avec un autre cochon d'inde.

Je pensais à la mettre avec un cochon d'inde femelle mais personne de mon entourage n'en a juste un mâle et je ne souhaite pas avoir des petits! Je ne veux pas non plus ravoir un autre cochon d'inde. Merci

44 réponses
Nattygann

"Elle n'aime pas enormément le contact avec les humains donc ça serait mieux avec un autre cochon d'inde."

"Je pensais à la mettre avec un cochon d'inde femelle mais personne de mon entourage n'en a juste un mâle et je ne souhaite pas avoir des petits! Je ne veux pas non plus ravoir un autre cochon d'inde. "

Comment faut-il comprendre ça, explique nous ?

et maintenant : "je ne pensais pas forcement à la mettre avec une autre femelle je cherche juste à avoir des idées après si mon post ne te convient pas tu peux partir"

Y'a pas 36 idées, soit tu prends une autre chonne ou tu n'en prends pas !!! (là on sait pas trop finalement) soit tu la places .... Mais faut arrêter de dire que les animaux s'ennuient à tout bout de champs aussi, et ta chonne c'est un mâle qu'elle avait auprès d'elle et non un mari ....j'espère que tu as récupéré l'alliance ?! ....Mon dieu !

Et si tu souhaites (puisque c'est un souhait) qu'elle ne s'ennuie pas, alors occupes-en toi d'avantage, plus que tu ne le fais en tant normal, ça te va comme ça ??

Facile de dire aux gens de partir quand ça plait pas .... Et je répète ce n'était pas sur le ton de l'agressivité que je disais ça, maintenant je peux le devenir, c'est clair !!

Utilisateur anonyme

je crois qu'il ne te reste qu'une chose à faire alors

Utilisateur anonyme

50 ans et t'es encore moins comprehensif qu'un gamin (biensure je ne suis pas agressive )

Nattygann

compréhensive on dit !

C'est toi qui ne sait pas t'exprimer, relis toi, c'est un vrai charabia !!

Utilisateur anonyme

oups! j'ai cru que t'étais un gars autant pour moi ! Mais en plus tu n'as pas de chochon d'inde pourquoi tu viens sur ce post?

Utilisateur anonyme

C'est pas parce qu'on n'a pas de chon que nous sommes de néophytes.

Utilisateur anonyme

je rectifie sinon on va me dire que je m'exprime mal *cochon

Utilisateur anonyme

ba on a plus l'expérience quand on a les animaux en direct

Nattygann

Tu vois que tu ne m'as pas lue, j'ai dit que j'en ai eu et qu'elle sortait, et patati et patala ... tu as déjà oublié ?

et on dit : au temps pour moi ! lol

et des animaux du haut de mes 50 ans j'en ai plus que toi en 15 ans ! ;) tu sais ceux que les gens ne veulent plus par exemple ...

Utilisateur anonyme

oui je me doute et avec tous les messages que je lis j'ai peut être oubliais oui. Si tu veux t'amuser à corriger l'orthographe tu peux aller sur tous les forums que tu veux tu as le choix