Luffy a quand même la gale

Utilisateur anonyme

Je suis déçue de la ferme ou j'ai cherché Luffy, la mère est porteuse de la gale et d'après la femme chez qui je l'ai cherché il ne l avait pas! Du coup elle ne veut rien savoir, alors qu'elle a fait faire un traitement à tous les autres moi je peux aller chez mon vétérinaire ! Je pensais que ça se résorber mais la ce matin je découvre une croute sur l oreille! Sérieusement je suis écoeurée, je vais dans une ferme pour éviter qu'il soit malade ou malformé et la je me trouve avec un chon qui a la gale :( 😞 On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit c'est triste

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ne se fait pas mais ne t'inquiète pas sa peut se soigner! Il faut etre courageux car il est possible que le cochon d'inde ne survive pas... Bien sur je ne te souhaite pas du tout sa!!!!!!! Mon chon s'en ai sorti lorsque qu'il a eu la gale alors c'est exactement se que je te souhaite!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci c est gentille à toi! Du coup mon copain veut que je le confie a mes parents a cause des chiens le temps que j aille chez le veto

Utilisateur anonyme

De retour du véto, donc traitement en route, pas de contagion possible entre Luffy et les chiens. D'après le véto ce n'est pas dramatique c'est le début donc ça se soigne très bien et avec de la patience on n'y verra plus rien! Il le trouve un peu maigrichon mais vu son âge pas de quoi s'affoler non plus! Il est bien vif et a bon appetit donc d'ici quelques jours ça ira mieux... Merci Mllechupachups de ton message !

Utilisateur anonyme

Super je suis contente pr toi et Luffy!!!👍 et de rien :)