loulou

Mamie2609

voila mon loulou est parti au paradis il a fini de se battre iletait courageux mais j aie due en fire de trop pour le garder mon pauvre chonchon
12 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi, courage ♥

Qu'il repose en paix ♥

Utilisateur anonyme

Rip! Désoler pour toi! ♥

Tkt mes 2 hamster l'attende au paradis! Ils vont le prendre en main ;) ♥

Utilisateur anonyme

O non ='( c'est vrai qu'il s'est battu le pauvre...

Il veillera sur toi au Paradis...

RIP à lui♥

Utilisateur anonyme

j'en ai le coeur brisé comme si c'etait le mien :'-( ça fait vraiment mal

je te souhaite bcp de courage

paix à son ame :(

Mamie2609

merci les filles

Alexianev

J'ai lu tout les sujets que tu as postée sur lui, je suis vraiment désolé pour toi, ça doit être très dur.

J'imagine perdre mes cochons d'inde et je comprends à quel point c'est dur de perdre son animal.

Il a rejoint le paradis du foin :)

Utilisateur anonyme

je suis désolé :(

la perte d'un animal n'est pas la même chose que celle d'un humain mais dans les deux il y a le deuil, la tristesse et le malheur :'(

RIP

Utilisateur anonyme

Désolé :( Ca doit vraiment être tres dur , mais dit toi qu'il a eu une belle vie a tes cotés , Rip :(

Utilisateur anonyme

oui le mieu c'est qu'il ai eu une belle vie

Utilisateur anonyme

Ohh désoler ! Repose en paix petit ange on t'aime tous très très fort !

*Bon courage .

bisous a loulou .