litiere tissus

Inmeys

Bonjour, j'aimerai tester la litière tissus.

J'ai'lu plusieurs avis.

Est ce bien 1 couche de serviette puis une couche de polaire ?

J'aimerai que ça ne sente pas car elle sont dans le salon à côté du fauteuil donc pas agréable les'odeurs

Merci

33 réponses
Opaline71

si je voulais je pourrais changer qu'une fois par semaine aussi mais je préfère changer tous les 4 jours

la journée ils sont dans le parc pas dans la cage même si elle est ouverte

la cage ils n'y vont que la nuit donc ça va

Inmeys

Genre un drap de lit ?

Celine2

Oui drap de lit que tu coupes

Inmeys

Bon, je suis à 2 journée, et ça sent mauvais.

Je ne pense pas pouvoir tenir 1 semaine.j'ai mis une serviette éponge

en 1 ère couche, puis un drap en coton puis un plaid.

Je ramassé 3 fois par jour les crotte.

Ça sent à 2 mètre de l cage.

Est ce que j'ai foiré un truc ?

Opaline71

ah bon ça sentt mauvais à 2 mètres de la cage ????? bizarre !!!!

le nez au-dessus du dry bed moi je sens à peine une légère odeur !

tu as le chauffage par le sol ?

et même ça je ne suis pas certaine que ça puisse influer

dsl mais là je ne vois pas pourquoi 🤷

Utilisateur anonyme

Bon, je suis à 2 journée, et ça sent mauvais.

Je ne pense pas pouvoir tenir 1 semaine.j'ai mis une serviette éponge

en 1 ère couche, puis un drap en coton puis un plaid.

Je ramassé 3 fois par jour les crotte.

Ça sent à 2 mètre de l cage.

Est ce que j'ai foiré un truc ?

Moi aussi ça sent rapidement... Et je ne comprend pas c'est une odeur générale pas vraiment d'urine, ni de crottes!

Est ce que ma piece est trop petite? Pourtant quand je fait la cage à fon tout les 3 jours les serviettes ne sont pas mouillées, légèrement humide à certains endroits.

J'ai pas de réponse, après je trouve ça plus facile a nettoyer que lorsqu'il avait de la paille!

C'est peut être mon ci qui sent fort... mais quand je le prend il sent bon!

Utilisateur anonyme

Moi sous les couches de tissus je mets du carton et sous le carton des journaux. En gros je fais plusieurs couches successives : journaux, cartons, tissus et je finis par le drybed. A l'endroit où Oreo fait ses besoins je mets une épaisseur en plus de carton et un de tissu. J'enlève les crottes tous les jours et dans son coin toilettes je dépose un peu de chanvre (directement sur le drybed). Je n'ai aucune odeur et ça tient 4 jours sans problème (ça commence à sentir le 4ème jour si on met le nez au-dessus uniquement).

Opaline71

J'ai pas de réponse, après je trouve ça plus facile a nettoyer que lorsqu'il avait de la paille!

ah oui ça c'est sûr que c'est moins pénible à nettoyer ya pas photo

par contre pour vos histoires d'odeurs à toutes les 2 là j'avoue que je ne comprends pas :s

quand tu changes le dry bed tu nettoies bien le fond de la cage ?

moi je passe un coup de lingette nettoyante et bactéricide sur le fond de la cage à chaque fois car au bout d'un moment je pense que le plastique finirait par garder les odeurs de pipi

Celine2

Je lave le fond au vinaigre ménager ça enlevé les tâche, les odeurs et ça désinfecte et ça coûte presque rien .

Pour vos odeurs je ne sais pas trop peut être ce que vous donnez à manger ???

Opaline71

idem, je nettoie mes cages au vinaigre blanc, ya pas plus efficace et surtout c'est naturel pas comme les produits ménagers

mais pour le moment je ne peux pas bouger la cage des chons donc je fais ça avec des lingettes spéciales sans danger pour eux

peut être l'alimentation oui, j'y ai pensé aussi, je pense aux extrudés