litiere tissus

Inmeys

Bonjour, j'aimerai tester la litière tissus.

J'ai'lu plusieurs avis.

Est ce bien 1 couche de serviette puis une couche de polaire ?

J'aimerai que ça ne sente pas car elle sont dans le salon à côté du fauteuil donc pas agréable les'odeurs

Merci

33 réponses
Opaline71

oui c'est bien comme ça qu'il faut faire ;)

et pas d'inquiétude il n'y a aucune odeur :)

Celine2

Moi je met un morceau de drap entre les deux et aucune odeur par contre il faut enlever les crottes 2/3 fois par jour

Inmeys

D'accord je vais tenter.

Amel'
Amélie, 17ans

Quand l'espace est grand on peu retiré les crotte juste une fois par jours ^^

Moi j'utilise les plaides fin chat et chiots de chez action avec des serviette éponge en dessous et au milieu du parc (ils vivent en semis libertée) c'est un draps ^^

" Amel' Passionnée "
Inmeys

Demain je vais changer et le'faire. Mettre un drap et un plaid . On verra

Opaline71

il te faut mettre une serviette de toilette aussi si tu veux que ça absorbe correctement

Inmeys

Voilà , est ce correct.

J'ai mis une serviette de bain en éponge et un plaid.

Celine2

Moi je met un tissus genre draps entre les deux

Opaline71

Moi je met un tissus genre draps entre les deux

pourquoi ? ça isole mieux de l'humidité ?

Celine2

Oui je trouve que c est plus sec . Avec ce système je change une fois par s Maine seulement