Liste des choses que j'ai commandé pour mon futur cobaye

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous faire la liste des choses que j'ai achetée sur internet pour mon futur cobaye. Mettez votre avis sur les choses que j'ai achetée et peut-être que sa aidera des personnes.:)

Sur ce j'ar^rète mon blabla et je vous met la liste.

-------------------------------------------------------------------------------------

La liste d'objets que j'ai commandés :

Cage ferplast rabbit 100

Cage pour lapin et cochon d'inde, ouverture complète sur le devant, avec accesoires : 1 mangeoire ( ratelier ), 1 écuelle, 1 abrevoir, une maisonnette ( cabane ).

Coloris du bac : gris

L 97 x l 60 x H 45,5 cm

Balle en bois avec grelot x2

Balle en bois non traité avec grelot, idéale pour divertir votre rongeur et lui permettre d'user ses dents.

Cette petite balle en bois naturel constitue une occupation idéale pour les petits animaux tels que les lapins et furets, qui pourront grignoter leur jouet et s'amuser pendant des heures.

Très pratique, il pourra jouer avec sa balle dans son clapier ou dans sa cage.

Voilà et tout ces achats je les ais faits sur bitiba.fr :D

J'espère vous avoir donné des idées et dites moi en commentaire si ce que j'ai achetée est bien.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, bye à tout à l'heure.

Utilisateur anonyme

Re en fait j'ai pu venir.

Bon bah on peut continuer de discuter alors.😉

A part la balle à grelot, je ne sais pas quoi acheter comme jouet pour mon cochon d'Inde car les ponts en bois prendraient trop de place dans la cage. Un truc qui m'amuserais tu as une idée ?

Utilisateur anonyme

Heum...des tuyaux, ça les amuse de passer dedans ! Tiens : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_plastique_tissu_rongeur/259685

En plus y'a moins 46% ^^

Utilisateur anonyme

Y a t-il autre chose ?

Car en fait je trouve que se n'est pas très bien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme jouets pour cochon d'inde tu peut avoir des tunnels, des jouets a ronger, des ponts, des jouets éducatifs, des jouets d'action.

Quelques photo des jouets trouver sur Wanimo :

Utilisateur anonyme

Ok merci le petit tunnel vert a l'air pas mal.