LISTE A ACHETER SVP !!!

Utilisateur anonyme

pourriez vous me faire une liste avec des tiret pour chaque chose pour que je puisse acheter les accessoires pour mes chons !!!! (accsoires de toilette:marques, nourriture les marque aussi, vit c marques, cage , dodos ..... les photos sont vraiment les bien venus !!!! =)car mon anniv est samedi !!!!!!

merci beaucoup de votre attention !!!! gros bisous a tous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

En gros tu veut qu'on fasse ta liste de course !!!

Je pense que vu toutes les questions que tu as posées tu est capable de faire ta liste des accésoire toutes seule..non ?

Bref' tu as 14 ans non..je pense que c'est assez simple !!

Bon je vais comme même le faire :

-Une cage (la marque n'est pas importante tant qu'elle est grande !!)

-Une boule pour le foin .

-Un biberon

-Pas besoin d'accésoire de toilette..puisqu'il ne se LAVE PAS !!

-Une nourriture en granulés (vitacraft est très bien) !

-Une pierre de sel

-Du foin (moi je le prends dans le rayon animalerie a brico-marcher) !

-Des légumes (carottes, pommes..etc)

-Gamelles pour la nourriture

-Un cabane pour se cacher (moi mon papa me l'avait construite en bois, mais tu peut l'acheter il y en as peu près partout, par contre je te déconseille de te l'acheter en plastique )

-Des vitamines C (mais ce n'est pas obligatoire, surtout si tu leur donnes des légumes plusieurs fois par semaines)

-Tu peut aussi leur acheter une laisse pour cochon d'inde mais ce n'est pas nécessaire si il t'obeit !!!

-Et de la litière (moi je prends les copeaux de bois, très économique et je n'est jamais eu de problèmes malgrés les différents avis négatifs, mais si tu as peur tu peut leurs prendre du chanvre c'est plus cher mais bon il y a moins d'effets secondaire on vas dire !)

-Et aussi un couple ongle pour cochon d'inde .

Voila je crois que j'ai fait le tour ..

PS : Les marques ne sont pas importante, si tu achète des granulés pas cher qui ne sont pas de marques mais qui plaise a ton cochon d'inde continue avec ses granulés si il lui plaise pareil pour les accésoires, les marques ne veulent rien dire, ont peu avoir des accésoires de bonne qualité qui ne sont pas de marques...bien sur n'achète pas non plus la marque Eco+ !!!

Utilisateur anonyme

Pour les jeux après il existent des tunnels exprès rongeur, des boules de promenades ..

Mais avec de l'imagination tu peut en construire toi même !!

N'oublie pas de les sortir souvent, c'est leur jeux et passe-temps favoris !!!

Utilisateur anonyme

les vitamine C son OBLIGATOIRE pour un cochon d'inde même si on lui donne des fruit et légumes il lui faut une dose par jour quand même, pour se qui est de la litière : prend du chanvre ! C'est plus absorbant et sa colle moin au poils et aux pattes des chons, la laisse harnet et tout sa c'est NON car se n'est pas adapté aux cochon d'inde il vende sa dans les animalerie juste pour le fric achete plutot un parc pour rongeur il serons mieux. Voila ensuite se qui est jeux... le cochon d'inde n'est pas très joueur, tu peux lui faire faire du saut d'obstacle mais voila, les tunnuel il reste cacher dedans, boule de promenade... il son mieux a courrir sans. La cabane ne la met pas tout de suite attend qu'il se soit habitué a toi et a tout se qui se passe autour d'eux. Voila j'espère que sa pourras t'aider, chouchou en a deja dit pas mal j'ai juste réctifier quelque trucs ^^

Utilisateur anonyme

Pour les accessoires de toilettes, même si elle se lave toute seule, tu peux quand même lui acheter un spray ou quoi pour que sa fourrure soit brillante et aussi une brosse pour retirer les poils et un peigne pour les démêler! ;)

Utilisateur anonyme

pour la boule de foin comme disais chouchou72 je te dirais d'évité parce que j'en avais acheter une pour mon chon et il s'étai coincé la tete dedan :s pas tiptop quoi

Cindy  74
Cindy 74
Je profite de chaque instant de mon cochon d'Inde,, je vis au jour le jour

la vitamine c est très importante tu dois lui donner tous les jours. la marque de la vitamine c tu peux prendre francodex elle est pas mal.