Leurs cage.

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, je voudrais savoir se que je peut mettre dans la cage de mes chonnes.. Elles ont leurs gamelles, elles en ont 4, un pont en rondins, un râtelier et un pont en rondins... Que puis-je mettre d'autre ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
18 réponses
Celine2
Celine2

Sur zooplus j ai acheté un tunnel tissus pour lapin et mes chons adorent . Il fait 1 m30 soit ils s amusent à passer soit ils se cachent dedans . Et le prix est top 4,50 eur ....

Dans ma cage j ai acheté aussi des gros rondins de bois .

Sinon je met aussi une couverture polaire pliée en 4. Ils dorment à l interieur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai passé une commande sur ZOOMALIA, je vous dirai rapidement comment c'est, niveau prix j'ai trouvé que c'était intéressant, et surtout plus de choix que dans les animaleries de ma région!

Pour user un peu les griffes vous avez un truc? Parce que le drybed c'est pas trop abrasif! lol

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

_unx_follx_
_unx_follx_

J'ai passé une commande sur ZOOMALIA, je vous dirai rapidement comment c'est, niveau prix j'ai trouvé que c'était intéressant, et surtout plus de choix que dans les animaleries de ma région!

Pour user un peu les griffes vous avez un truc? Parce que le drybed c'est pas trop abrasif! lol

Perso je leurs coupe..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Celine2
Celine2

Moi aussi je les coupe environ tous les 15 jours

Citer
Opaline71
Opaline71

il te faut acheter un coupe griffe pour rongeurs, tu n'as pas d'autre choix que de les lui couper

mais pas avec un coupe ongle surtout car ça lui abîmerait les griffes

il faut que je le fasse à Globule et ça promet d'être du sport.....

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Haha :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, le coupe ongle va arriver dans ma commande, ça va être chaud avec mon père grognon!!!

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Ok, le coupe ongle va arriver dans ma commande, ça va être chaud avec mon père grognon!!!

Je crois que tout les chons aussi gentil qu'il soit déteste qu'on leur coupe les griffes :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?