Les vacs ?

Utilisateur anonyme

comment faites vous pour fair garder votre chon pendant les vac ... et quand vous savais qu'il vas etre garder que fournissez vous "gardeur" ... mon chon ne risque pas de croire

que je l'ais abandonné et de s’habituer a son gardeur et a mon retour me rejeter ????

ps : je part tres rarement pres de chez moi j'ais genérale (6 a 12en moyenne)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oui lol!

J'ai une question: je me souviens d'un compte Cocolily. C'est toi? Si oui, pourquoi avoir fait le compte Cocolily 2?

Utilisateur anonyme

Oui lol!

J'ai une question: je me souviens d'un compte Cocolily. C'est toi? Si oui, pourquoi avoir fait le compte Cocolily 2?

Pour pouvoir poster peut etre?

Sur Cocolily la personne a 11 ans.

Utilisateur anonyme

C'est ma petite sœur !

Elle avait découvert Wamiz et peu après je me suis inscrite car elle ne parvener pas à poster des forum.

Et après je me suis rendu compte qu'il fallait avoir 13 ans minimum !

Elle était dégoutté !

Du coup quand elle à besoin que je lui poste un forum je le poste avec mon compte !

Utilisateur anonyme

Ah! Ok!

J'ai vu un compte wamiz J'aime-Ma-Souris, si je me souviens bien. Cette personne à refait un compte J'adore-Ma-Souris, sur un post que J'adore-Ma-Souris a posté, elle s'est fait choper par wamiz qui a supprimé son compte...

Utilisateur anonyme

Ps: elle a refait un compte car sur son premier elle était trop jeune pour poster!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ne vont pas croire que c'est ce que j'ai fait !

Ce serais injuste ...

Mais bon, faut bien avoir des règles !

Utilisateur anonyme

Non mais de toute façon je te crois :)

Utilisateur anonyme

Toi oui !

Mais bon Wamiz je sais pas !

Parce que il se méfie ...