Les vacs ?

Utilisateur anonyme

comment faites vous pour fair garder votre chon pendant les vac ... et quand vous savais qu'il vas etre garder que fournissez vous "gardeur" ... mon chon ne risque pas de croire

que je l'ais abandonné et de s’habituer a son gardeur et a mon retour me rejeter ????

ps : je part tres rarement pres de chez moi j'ais genérale (6 a 12en moyenne)

28 réponses
Utilisateur anonyme

ok vous m'avais bien aider de toute façon sois je le prendrais (ce que je ferais la plu part du temps) sinon si je ne peut pas le prendre je le laisserais a ma grand mère (en tout elle a eu 5 chon donc je pense qu'elle sera parfaitement au niveau de répondre a les besoin )

Utilisateur anonyme

Je dirais non, car ton chon sera bien mieux chez lui ^^

Je suis partie 8 jours à 2h30 de voiture, 1h30 d'avion et 3h00 de train ...

Donc, pas de chons.

Je les est confiée à une personne de confiance.

Je lui est fournie : Nourriture, Cage ( évidemment ), Couverture ( pour recouvrir la cage la nuit ).

Tout c'est parfaitement bien passer...

Je trouve ça "bête" d'emmener son chon en vac, car il n'a pas besoin d’être avec son maître 24h/24 !

Voila ! ^^

Utilisateur anonyme

ok et il risque pas de me repousser a mon retour ou de croire que je l'ais abandonner

Utilisateur anonyme

Non non !

Un c=animal est sensible mais pas à ce point ^^

Si la "personne de confiance" le câline il ne se sentira pas seul et abandonné !

Ne t'inquiète pas pour ça ^^

Utilisateur anonyme

Oublie le " c= " faute de frappe !

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de solutions pour le faire garder et que tu habites près de chez moi, c'est avec plaisir que je les garderai! Je suis vraiment passionnée d'animaux ❤️

Utilisateur anonyme

Y a peu de risque qu'elle habite chez toi mais bon 🤷 On sais jamais 😉

Utilisateur anonyme

* près de chez toi

Utilisateur anonyme

Haha ta faute de frappe m'a fait rire, je n'avais absolument rien compris lol! XD

Utilisateur anonyme

Oui ! C'est sur que ça serais trop ! XD

T'as du te dire " Genre la meuf elle à RIEN compris ! " XD