Les vacs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment faites vous pour fair garder votre chon pendant les vac ... et quand vous savais qu'il vas etre garder que fournissez vous "gardeur" ... mon chon ne risque pas de croire

que je l'ais abandonné et de s’habituer a son gardeur et a mon retour me rejeter ????

ps : je part tres rarement pres de chez moi j'ais genérale (6 a 12en moyenne)

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plupart du temps je les emmène,sinon je les fait garder à des personnes de confiance.

🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je les emmènes,puis ça se passe bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne sais pas si il supporterais la chaleur du sud et plus de 5 heur de route 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite dans le sud et mes chons le supporte très bien!

Je vais souvent chez ma grand mère pour les vacances et y a plus de 10 heures de route!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok sinon je connais une personne de confiance a qui je pourrais les confier 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne sais pas si il supporterais la chaleur du sud et plus de 5 heur de route 😐

La chaleur mon Noisette l'a supporte, Noisette a parcourru 7 heures de route avec nous !

Les réponses sont oui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après si tu les prends pour les vacances faudra s'arreter de temps en temps sur les aires d'autoroute pour les raffraichir et voir si tout va bien. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,moi aussi je m'arrête de temps en temps !

PS : elisarrat tu prends tes chons en vacance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui presque toute les vacances et mon chien aussi!Y a plus place dans la voiture!

Pour les dernière vacances ils sont tous resté à la maison en meme temps c'était que pour un week end!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?