Les photos de vos chonchons :)

Utilisateur anonyme

Alors voilà ,je vous propose de mettre les photos de vos chouchous sur ce post . Et mettez vos comms sur eux ça fais toujours plaisir ;)

Je sais que je risque de me faire remballer ,qu'on me dise que c'est pas le bon endroit ,mais alors c'est quoi le bon endroit ? un forum ,c'est fais pour parler , pas pour se faire insulter ou remballer ! Et puis franchement ,si vous voulez de vrai conseils , allez sur passion cobaye le forum , y a aucun actifs ici , alors sur ce je vous laisse mettre vos photos (je mettrais les photo de mes 3 pouik pouik par la suite ;) ) . Oui je me contredis en postant un post sur un forum dont je dis qu'il n'y a pas d'actifs et alors? ça urge pas ;) !

67 réponses
Utilisateur anonyme

hi hi :3 si mes chons vous plaise autant ,je mettrais plein d'autres photos :3 3

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'ils sont mignon tes cochons Ratwomp

Hliu

D'autres photoooos ! Et de tes chons aussi, Conojitos' ! =D

Utilisateur anonyme

Surya et Chan font comme la belle et le clochard car elles mangent la même brindille d'herbe jusqu'à la fin mdr
Hliu

Trop chou ! =D

Utilisateur anonyme

Alors ,comme promis,les autres photo de Praline:

Et je vous en prie ,appellez moi Irma ,je ne supporte plus mon pseudo

Utilisateur anonyme

elle est trop belle on dirait ma chan et mon Coaku lol

Hliu

Trop mignonne ! ♥_♥

Utilisateur anonyme

pas d'autres ? on est pas les seuls la a avoir des chons quand même

Utilisateur anonyme

:-D