Les photos de vos chonchons :)

Utilisateur anonyme

Alors voilà ,je vous propose de mettre les photos de vos chouchous sur ce post . Et mettez vos comms sur eux ça fais toujours plaisir ;)

Je sais que je risque de me faire remballer ,qu'on me dise que c'est pas le bon endroit ,mais alors c'est quoi le bon endroit ? un forum ,c'est fais pour parler , pas pour se faire insulter ou remballer ! Et puis franchement ,si vous voulez de vrai conseils , allez sur passion cobaye le forum , y a aucun actifs ici , alors sur ce je vous laisse mettre vos photos (je mettrais les photo de mes 3 pouik pouik par la suite ;) ) . Oui je me contredis en postant un post sur un forum dont je dis qu'il n'y a pas d'actifs et alors? ça urge pas ;) !

67 réponses
Utilisateur anonyme

Numéro 3

Voici Couik, que j'ai eu 4 mois après les filles. Très speed, elle coure partout comme une fofolle, aime bien les câlins mais ne tient pas trop en place car elle préfère courir.

^^

mdr la tête

trop belle ^^

Numéro 4

Voici Jiao, que j'ai eu en même temps que Couik. C'est une miss prout prout ^^ je dis ça en rigolant bien sur mais elle adore les papouilles, les câlins, que je la brosse ( dès que j'arrête elle râle et me mordille pour que je continue ), une vrai diva avec ses grands poils. Madame n'aime pas se faire bousculer par les autres, et se faire chiper sa nourriture ^^.

son premier jour

son palace ^^ personne ne peut entrer quand elle y est

les deux copines quand même

^^

Numéro 5

Et pour finir avec les filles, voici Mei. Je l'ai depuis le mois de juillet car sa 1ere maitresse n'en voulait plus à cause de sa malformation à sa patte arrière gauche ( pas de doigts de patte du coup ça fait un moignon ). Elle est super câline, très douce, n'ose pas se " montrer " envers les autres ( se fait un peu marcher dessus ), et un peu peureuse avec quelqu'un d'autre que moi.

son premier jour

on voit un peu sa patte

^^

ma petite puce

C'est fini pour les filles, maintenant les garçons ^^

Hliu

Merci beaucoup a vous ! :D J'aimerai avoir une troisième chonnes, malheureusement c'est pas possible ^^

Coco33150

Juste Chipette et Gros Bidou !!!

Utilisateur anonyme

Les garçons.

Numéro 6

Voici Tao. Il est arrivé un peu par hasard car c'est le bébé de Jiao. Il a de beau et grand poils ( encore plus que sa mère ). Super câlin, très actif, il saute toujours sur moi quand je suis assise pour que je lui fasse des câlins ou pour dormir sur moi.

le jour de sa naissance,tout beau tout propre

Avec Couik et avec Jiao, sa maman

petit repas avec maman

le beau gosse

Numéro 7

Voici Tatsuya, que j'ai eu au mois de juillet aussi. Un ami voulait le donner car il n'arrêtait pas de le mordre. Du coup, j'ai préféré le prendre avec moi. Pas très câlin mais apprécie quelques fois quand même, très curieux et très speed aussi, adore être avec Tao ( hurle quand il est séparé de lui ^^ ).

son premier jour

petit bobo au nez mais soigné a ce jour

miam

^^

Numéro 8 et dernier

Voici Coaku, que j'ai depuis 1 semaine a peu près. Trouvé dans de tristes circonstances ( voir post " une rencontre choquante " ). Très attaché à moi, veux rarement être poser au sol, encore un peu faible mais curieux quand même, explore doucement les endroits qu'il ne connait pas, très très peureux.

dsl pas beaucoup de photos de lui

Voila que dire de plus à part que je les aime plus que tout, qu'ils m'apportent beaucoup de joie et d'amour, que je serais énormément triste le jour où ils ne seront plus avec moi et qu'ils seront toujours dans mon coeur.

J'ai oublié de dire leurs races ^^

Surya ( couronné anglais poil lisse ), Chan ( rosette ), Couik ( shelty ), Jiao ( shelty ), Tao ( shelty ), Mei ( couronné américain poil lisse ), Tatsuya ( couronné americain poil lisse ) et Coaku ( rosette ).

Petite photo pour le plaisir ^^

A VOUS DE DEVINER QUI CE TROUVE? DE GAUCHE A DROITE :-D

Coco33150

Conojitos, super mignons tous tes cobayes !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :-)

Hliu

Jiao, Surya, Chan, Couik ? :D

Hliu

Ils sont vraiment magnifique, surtout Surya et Coaku =D

Utilisateur anonyme

oui bravo mdr c'était trop facile :-)

Utilisateur anonyme

moi je trouve que tout les cochons d'indes sont magnifiques :-)

tout ceux que vous avez mis en photos sont super beau aussi