Les photos de vos chonchons :)

Utilisateur anonyme

Alors voilà ,je vous propose de mettre les photos de vos chouchous sur ce post . Et mettez vos comms sur eux ça fais toujours plaisir ;)

Je sais que je risque de me faire remballer ,qu'on me dise que c'est pas le bon endroit ,mais alors c'est quoi le bon endroit ? un forum ,c'est fais pour parler , pas pour se faire insulter ou remballer ! Et puis franchement ,si vous voulez de vrai conseils , allez sur passion cobaye le forum , y a aucun actifs ici , alors sur ce je vous laisse mettre vos photos (je mettrais les photo de mes 3 pouik pouik par la suite ;) ) . Oui je me contredis en postant un post sur un forum dont je dis qu'il n'y a pas d'actifs et alors? ça urge pas ;) !

67 réponses
Hliu

Coucou !

Moi je trouve que t'es raison, un forum ça sert à causer aussi :)

Voici Plume :

La première arrivée, elle est très sociable et gentille :)

Voici Ficelle :

Elle est vive et aventureuse, pas trop câline. Ma boulette 3

Petite photo a deux :

Love 3

Hliu

Désolé les photos sont pas dans le bon sens ...

Utilisateur anonyme

effectivement on dirait qu'elles font spider -man ^^ sinon elle sont hyper mignonne 3

Utilisateur anonyme

Kinder

Happy

Utilisateur anonyme

Elles sont tellement mignonne vos boules de poils 3 3 3

Utilisateur anonyme

J'aime bien la photo où on voit surtout le p'tit pif de Kinder :) Je la trouve chou !

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est trop choupinou *.* J'adore moi aussi leurs gros pipif :D

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue

Vos chons sont trop chous!!!!!!!! *_____*

Utilisateur anonyme

Alors 8 cochons d'indes, je peux vous dire que je vais mettre du temps a écrire dans ce post ^^. Mais ça me fait super plaisir de montrer mes chons à tout le monde et aussi de voir les chons des autres :-D

Commençons pas le commencement : LES FILLES

Numéro 1

Voici Surya, que j'ai eu en premier. Elle raffole des câlins, aime se cacher, grosse gourmande donc bonne memere qui aime se coucher n'importe où.

son premier jour

bien au chaud

ma grassouille

trop bien dans l'herbe

Numéro 2

Voici Chan, que j'ai eu en même temps que Susu. Très câline mais surtout très curieuse, elle adore explorer de nouveaux endroits.

son premier jour

c'est quoi ça ?

c'est qui elles ?

sa sent quoi ?

c'est pas fini ^^