Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les petits crisCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou tout le monde! Je me demandais en fait à quoi correspondait les petits cris des chons, par exemple quand je le prends dans les bras et qu'il couine,... J'ai vu sur plusieurs sites que quand il tremblait c'était parce qu'il était heureux mais quand il entend des bruits bizarres (porte qui claque, gros bruits,...) il tremble aussi...Et je ne pense pas que c'est parce qu'il est content...;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quand ton cochon d'inde tremble, c'est qu'il veut faire pipi (en gros c'est qu'il se retien)
Pour les petits cris, il faut que tu me détail un peu stp car j'ai besoin de savoir de quoi
il s'agit exactement pour te répondre :) et si ton cochon d'inde ronronne en se dendinan
les fesses (escuse de l'expression ;) c'est qu'il est en chaleur.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ho j'ai oublier de présicer que quand ils ronronne en restant immobiles, là c'est
qu'ils ont peur de quelque chose.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi aussi des que l'on met l'aspirateur ou qu'il y a un gros bruit et quand je la prend sur moi elle couine elle qu'elle est apprivoiser .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La mienne aussi quand je la prend dans mes mais elle tremble mais je n'aimerait pas
vraiment qu'elle me fasse pipi dessus donc svp renseigner moi un peu plus !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quan elle tremble sans faire de bruit, là c'est qu'elle veut faire pipi. quand elle "glousse
en restant immobile c'est qu'elle a peur, mes chons quand je les caresses, ils ronronne,
comme un gloussement c'est qu'ils aiment ça et son content. Quand je leur donne l'endive
ils s'en vont dans l'abri avec et glousse, façon de me remerci ;) j'les adores ces bêtes:D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.cobayesclub.com/cris_cobayes_boussarie.h
tm

Regarde ce lien il est pas mal =). Moi, ce que préfère c'est quand la mienne grince des dents lorsqu'elle est mécontente (quand on l'embête le plus souvent^^).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci à tous pour ces renseignements! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'approuve avec Djouliette et vous remercie beaucoup pour tous ces renseignement ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le comportement ou geste de votre cochon 'inde

-Petite pression du museau:le lapin tente d'attirer votre attention
-Petite léchette:geste affectueux
-Un lapin se roule par terre: votre lapin est heureux
-Il se colle a vous et vous suis partout:votre lapin est en amour avec vous!
-Il secoue les oreilles:quelle que chose l'irrite
-Le lapin est étendu sur le côté:il est fatigué ou il fait chaud
-Le lapin gratte le sol:il tente d'attirer votre attention
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)