Les excréments de mon cochon d'Inde son mou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, hier en nettoyant la cage de mon cochon j'ai constaté que ces excréments était assez mou, pas liquide. Je ne sais pas si cela est du à l'herbe quelle mange quand elle est dehors. Ci cest une diahree comment y remédier. Merci d'avance

Bonne journée à tous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans photos c'est difficile de dire... Pour ma part, je n'ai jamais eu le cas de diarrhée chez mes chonnes, je ne sais pas trop t'aider :/

Mais je sais que la diarrhée peut être mortel, je te conseille le véto.

Utilisateur anonyme

enfaite jai fait des photos mais on ne distingue pas on dirait de l'excrément normal, mais sont comportement ne change pas toujours le même appétit, la même énergie. Cest juste que ces excréments sont plus mou que d'habitude...

Celine2

Peut être que tu as donne un nouveau légume?

Sinon si diarrhée mais vrai diarrhée tu peux donner du smecta tu mélanges dans un peu d eau et tu donnes 1 ml deux fois par jour .

Pour l instant ça doit être un truc qu il mange

Utilisateur anonyme

je pense que jai donner trop de concombre comme cest riche en eau sa à sûrement déranger. Mais aujourd'hui ses excréments sont de niveaux normaux, merci des conseilles

Celine2

Oui c c'est certainement ça ..... Tans mieux si ça va mieux . Moi c est les radis et fane de radis qui leur donne des crottes molles ....