Les dents jaunes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chon nommé Coco, j'ai déjà parler de ses dents dans le forum " Mon chon et ses dents ! Help ! "

Et une personne m'a dit que les DENTS JAUNES pouvait être un signe de maladie... Se n'est pas que je ne l'a crois pas justement l'inverse: je veux savoir si je dois l'emmener chez le véto...

Voila ! J'attends vos réponses avec impatiences !

😌

25 réponses
Utilisateur anonyme

cc tout le monde je me suis créé un nouveau compte j'était j'aime ma souris

Utilisateur anonyme

Les doubles-comptes c'est interdit ..

Utilisateur anonyme

Bref on est pas la pour parler des comptes...

Utilisateur anonyme

alors les dent sa va mieux?

Utilisateur anonyme

Oui sa va mieux ! Et Coco est beaucoup plus heureux avec Kiko sont nouvel ami le lapin nain ! Il font un beau duo !