Les cochons d'Indes- mâles ou femelles

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai deux cochons d'Indes, Biscotte et Curlyne, et j'ai recement acheté un troisième, Ciboulette...

Elle a eu des petits d'un mâle de l'animalerie, Petit Soleil, Petite Lune, Petite Etoile...

Je ne suis pas totalement sûre, mais je crois que Petite Etoile est une femelle et que Petit Soleil et Petite Lune sont des mâles...

Pourriez-vous poster des photos des deux sexes?

Merci d'avance,

Hiana

PS: Petite Etoile a un endroit d'environ trois centimètres, près de l'oreille, sans poils, avec une ou deux petites croutes... Je lui met de la pommade cicatrisante pour chats, pensez-vous que ça devrait aller?

18 réponses
Utilisateur anonyme

La crème m'a été conseillée par un véto qui avait fait opérer un de mes cochons d'Inde... Il est mort trois jours après... :'(

Utilisateur anonyme

Pour voir si c'est un mâle il suffit d'appuyer légèrement sur le bas ventre, cette légère pression permet de faire sortir de pénis. Je ne sais pas quel âge ont tes cochon d'indes mais si ils sont adultes on voit bien les testicules des mâles.

http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.html

http://www.presence-net.info/lecobaye.htm

Voici deux lien avec des explications et des photos.

On peut voir aussi un mâle a son comportement. Il roucoule plus que les femelles pour faire son beau. Mais le plus efficace, c'est de regarder son sexe bien entendu.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que la crème cicatrisante soit efficace, si c'est un endroit sans poil naturellement çà ne sert à rien. La pommade cicatrisante est efficace seulement en cas de blessure. Il y a des croûtes ? Bien sur je ne suis pas véto mais mes premiers cochons d'inde avaient un endroit sans poil près des oreilles. C'était tout à fait normal.

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils...

Le vétérinaire m'a prescrit un truc contre des bestioles pour que se ne soit pas contagieux... Ils ont environ 1 mois et demi...

Utilisateur anonyme

Pour voir si c'est une femelle il suffit juste de regarder son petit bidou en bas et si elle a deux mamelles, c'est que c'est une femelle! ^^ ou sinon pour les mâles je ne sait pas...

Utilisateur anonyme

Je crois que les mâles ont aussi des mamlles...

Nattygann

Euh sarah356 après qui tu en as là ???

Utilisateur anonyme

PS: Recherche nom pour lapin!

Postez vos idées...

Utilisateur anonyme

Mâle, femelle ou les deux?????

Utilisateur anonyme

Tu veux que ça commence par une lettre de ton chois ou n'importe quel lettre????