les cochons d'inde sont ils receptifs aux couleurs?

Doude

Bonjour tout le monde!!!

mon petit Cookie est actuellement situé dans une chambre à l'étage dans une cage de 1m20, la chambre n'est pas très décoré (on vient d'emménager), et je sens qu'il ne kiffe pas trop l'ambiance...

par contre dès qu'il est dans le salon avec nous (de 17h30 à 23h) il adooore!! il y a un tapis, des couleurs aux murs etc...

le manque de couleurs peut il inquiéter ou mettre mal à l'aise un cochon d'inde? (les murs de "sa" chambre sont blancs)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il aime plutôt les lieux où cela bouge, parle etc...Dans la chambre souvent plongée dans le noir il ne se passe rien! Je pense qu'au salon en passant il a parfois une caresse, une friandise, voir ses repas? Donc il associe le salon comme son lieu de bien-être! Biz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La cause peut aussi être les couleurs car ils peuvent voir les couleurs; mais je suis aussi d'accord avec Misanthrope c'est aussi peut-être car il y a plus d'actions dans le salon.

J'espère que j'ai pu un peut t'avancer sur la réponse.

Bonne chance 😁