Les cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Il parait que les cochons d'indes sont plus sympathiques que les hamsters!

Est-ce vrai?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma par j'ai 2 cochons d'inde et j'avais une petite hamster russe que tu peut voir sur mon mur. J'ai du la faire endormir suite a une grave tumeur il y a quelle que moi. Il est vrais que le cochons d'inde et beaucoup plus affectueux. Toute fois ma petite hamster russe ne ma jamais mordue. Je la caresser aussi sans soucie et sous surveillance elle ce balader sur le tapie au milieux des chats. Donc la relation que j'ai avec les cochons d'inde n'est pas la même que celle que j'ai eu avec ma garfilde (hamster) toute foie j'ai eu une très bonne affection avec elle est je l'ai pleurer a son départ

Julie58

Moi je préfére un cobaye a un hamster c plus calin et ça ne mort pas " Le seul moyen de défence d'un cochon d'inde est .........la fuite " tu connait ce dictont .

Utilisateur anonyme

euh non mais merci pour m'avoir apprit le dicton!

Julie58

de rien mais tu c ce n'est pas possible de te faire mordre par un cobaye .Une fois mon frère donner une friandise a mon cobaye et il n'en rester presque plus et mon coobaye a voulut mordre la goumandise , mais comme il en rester très peu , il a mordu ( sans le vouloir ) mon frère car au lieu d'attrapeer la gourmandise , il a attraper son doigt . C 'était et je le répete encore très INVOLONTAIRE .

Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut le ham est différent du chon. J'ai eu différent ham, certains pas très sociable d'autre en revanche autant qu'un chon. J'ai aussi des chons très sociable et des chons plus sauvage. Un chon ne mort que très rarement par rapport à un ham. C'est plus gros et ça s'exprime plus qu'un ham. Ils vivent la journée au contraire des ham.

Utilisateur anonyme

ok merci pour toutes ces infos!;D