Les bonne vitamines?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si les vitales sont bonnes pour eux et on on a conseilleur de les mélanger dans leau est ce vrai ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui il faut donner de la vitamines C au chon c'est important! Après on peut donner de la vitamines C en comprimer, on peut le diluer dans l'eau ( c'est ce que tu as acheter ) et on peut aussi la donner avec une petite seringue directement dans sa bouche ( pour sa ils faut se renseigner chez le veto)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta reponse

Utilisateur anonyme

Oui la vitamine C est très importante, la marque Francodex est très bien (attention ne pas prendre des multi vitamines, sauf si conseillé par un véto).

Par contre la vit C liquide doit être donnée à la seringue, sans aiguille (on en trouve en pharmacie). Elle devient moins efficace au contact de la lumière et de l'air. Donc ne pas la diluer dans l'eau du biberon

Lilou9411

Bonjour ne pas donner la vitamine C dans l'eau. J'utilise la même pour mon cochon d'Inde et elle aime beaucoup. Les seringues s'achètent en pharmacie.