les avreses et les chons/pinous

Utilisateur anonyme

Coucou !

Aujourd'hui, chez moi, il y a des averses !

Je me demander si je pouvais sortir mon chon et mon pinou dehors avec une cabane pour s'abriter ?

Je suis parti' sur qu'il vont attraper froid mais je voulais vous demander votre avis...

Bisou !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui. Ou la laisser sous les averses, lol👎

Lisanimo

Bah moi quand il pleut j'ai deux solutions:

-sois je le sort entre deux averses dans son parc.

-sois j'ouvre sa cage et il choisit si il veut sortir ou pas. A chaque fois il sort et s'abrite sous la terrasse couverte.

Utilisateur anonyme

Je ferais peut-être pas ça aujourd'hui car de :

1. J'ai pas encore bâche.

2. Mon père à beaucoup de boulot donc si je lui demande il va pas être de bonne humeur !

( je sais pas si vous connaissez ça ou vous avez connu ça ).

😉

Utilisateur anonyme

J'ai pas encore DE bâche. ^^

Utilisateur anonyme

Oui l'idée de la bâche n'est pas mauvaise ...

C'est même une bonne idée !

Moi je pensait a mettre des couvertures mais vaut mieux pas !!!

Ou alors si tu as un vieux tapis ...

Dsl je suis un peu a court d'idée !!

Bon courage !!✌

Utilisateur anonyme

Je ne me suis pas encore trop trop posé le problème car ces averses n'on duré qu'une journée mais je saurais quoi faire à la prochaine averses !

Merci !

Frizouillemily =

Les couvertures c'est pas top parce que bonjour le nettoyage ! ^-^

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ...

Ça absorbe facilement donc ...

Bon courage !!!

De Zazou, Fifi, Youyou, Bouboun et de moi !!!

Passe le bonjour a tes loulous !!!

Utilisateur anonyme

Elle vont biens tes louloutes depuis ton arrivé ?