léchouilles et mordillement que dois je faire

Maerris

Bonjour,

Petite question. Ma jolie Oly, aime les gratouillies. MAIS ! Cela lui arrive de lécher puis de mordiller et ainsi de suite. Le mordillement ne fait pas mal, on sent juste ses dents. Je suppose que c'est une papouille de sa part, mais je sais pas trop comment réagir (je ne veux pas qu'elle morde) du coups, dois-je me montrer sévère et lui dire un "NON !" fort, ou juste pousser sa tête en lui disant gentiment mais de manière ferme "non."

Merci bonne soirée^^.

1 réponse
Trunks51

Bah si c'est une papouilles de sa part je pense que tu peux le laisser, sinon il va croire que c'est mauvais de te papouiller