Le sol en dehors de la cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais l'idée de faire un enclos en dehors de la cage de mes chons ( donc sur le sol ...). Seul petit problème c'est que ma mère ne veux pas utilisé de serviette pour litière du coup je ne trouvais pas de solution alors je me suis demandé si vous membres de Wamiz vous n'auriez pas des propositions pour la litière...Merci !

P.S : Concerne Lapin et Chon.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux demander à ta maman d'acheter un pled sur Zooplus.

Sinon je vois pas d'autres possibilités... appart mettre du journal ou des planches de bois que tu recouvre de copeaux.

bizes.

Utilisateur anonyme

Merci Chochons19.

Je vais voir pour un pled sur Zooplus !

Utilisateur anonyme

Peux-tu me mettre l'adresse ?

Utilisateur anonyme

D'autre propositions ?

Utilisateur anonyme

moi je mets des tapis de bambou, qu'ils ne peuvent pas grignoter. Je les changes régulièrement. Il y a un pipi ou deux par moment mais ils ne font presque pas sur les tapis. Après c'est un coup de chance

Utilisateur anonyme

Tu les changes ? Tu en rachète ou tu les laves ?

Et "régulièrement" c'est à dire ?

Merci !

Utilisateur anonyme

j'en rachète d'autres, ceux que j'ai ne me coute que 1 euros pour de grands tapis ( je ne sais pas exactement la taille, peut-être 1m/50 cm dans ces gouts là ).

Et je les remplacent quand je vois qu'ils sont usés ( un pipi de trop, ou bien avec les légumes des fois ça tache donc je change ).

Dans le temps, je ne peux pas tellement te dire car ils ne font presque jamais leurs besoins dessus donc ce n'est pas forcément sale.

Est ce que je fais mal ? je suis toujours preneuse des avis des autres

Utilisateur anonyme

Je pense que tu fait bien...

Ou achète-tu ces tapis ?

Merci !

Utilisateur anonyme

mon amie tient une boutique et elle me fait les prix très bas voilà pourquoi j'ai fais le choix de prendre des tapis comme ça.

Après tu peux chercher sur internet peut-être que tu trouvera des tapis pas trop cher

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir ça ...

Je voulais vous parler d'une amie qui avais un "problème" :

Voila, elle à 2 chonnes ( Frimousse et Zarzouille ), elle veut les sortir tout les jours comme

moi je fais... Mais elle à un chien qui, dès qu'elle s'absente, attaque l'enclos !

Pourtant elle y a mis des protections ( grillage par dessus l'enclos ).

Avez-vous des astuces ?

Merci !