Le saut, vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait du saut avec mes cochons d'inde depuis environ 1 an maintenant. Il sont entraînés et habitués. Je me demandais si d'autres personne en faisait aussi et j'aimerais échanger la dessus car c'est ma passion (le dressage et les animaux en general).

J'espère avoir des réponses et merci d'avance !😁

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cobayes ne sont pas fait pour sauter ... Ca peut leur causer des problèmes de dos et aux pattes ...

Citer
Opaline71
Opaline71

pis se sont des animaux fragiles au niveau cardiaque

tu fais prendre des risques à ton chon :(

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Je ne suis pas contre mais on va dire qu'il faut pas abuser...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais envoyer une photo des obstacles que tu fais

Je voudrais bien essayer avec les miennes

Bien sûr comme dit plus haut je n en abuserai pas

Merci

Citer
Celine2
Celine2

Je pense que les chon ne sont pas fait pour sauter ou être dresse ce ne sont pas des animaux de cirque ....

Citer
Juju1589
Juju1589

pis se sont des animaux fragiles au niveau cardiaque

tu fais prendre des risques à ton chon :(

Je pense que si les chon n'aimais pas ça, il ne sauterai pas, bien sûr, il ne faut pas en abuser, mais de temps en temps, si il aime cela, ça permet de passer du temps avec lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pis se sont des animaux fragiles au niveau cardiaque

tu fais prendre des risques à ton chon :(

Je pense que si les chon n'aimais pas ça, il ne sauterai pas, bien sûr, il ne faut pas en abuser, mais de temps en temps, si il aime cela, ça permet de passer du temps avec lui.

Un chien aime le chocolat pourtant c'est nocif. La c'est pareil. Il y a d'autre moyens pour passer du temps avec ses chons.

Citer
Opaline71
Opaline71

pis se sont des animaux fragiles au niveau cardiaque

tu fais prendre des risques à ton chon :(

Je pense que si les chon n'aimais pas ça, il ne sauterai pas, bien sûr, il ne faut pas en abuser, mais de temps en temps, si il aime cela, ça permet de passer du temps avec lui.

après elle fait ce qu'elle veut avec son chon c'est son problème

mais perso jamais je ne ferais ça avec le mien, pas envie qu'il arrive un drame

il y a d'autres façons de passer du bon temps avec son chon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faut que tu arrête tout de suite !

j'ai lu que cela pouvais faire souffrir les cochons d'inde au dos et ils rissquent de se casser une patte !

Citer
Juju1589
Juju1589

oui il faut que tu arrête tout de suite !

j'ai lu que cela pouvais faire souffrir les cochons d'inde au dos et ils rissquent de se casser une patte !

moi, je ne les fait sauter que 1 fois par mois, grand maximum sur maxi 10 cm, alors, à mon avis, il ne risque pas de se casser une pate.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?