Le poids moyen ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me demande quel est le poids moyen d'un cochon d'Inde de 6 mois ?

Car j'ai bien peur que mon petit gourmand est trop gros !

Merci ! 😌

BY Coco

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que le cochon d'inde est adulte a l'âge de 1 an et qu'il pèse au alentour de 800 à 1kg mais il peut faire plus. Je pense qu'a 6 mois, il devrait pesé vers les 600-700g

Mais après ça dépend des cochons d'inde. Meiko (mon cochon d'inde), fait + de 2kg500 pour bientôt 4 ans

Oui,c'est assez normal !

Utilisateur anonyme

10 mois 1 kg c'est beaucoup

Utilisateur anonyme

10 mois 1 kg c'est beaucoup

Ça va ...

En 4 mois on peut bien grossir de 100 grammes, mais mieux vaut pas ^^

Utilisateur anonyme

oui :)