Le plus beau cobaye 2011

Julie58

J'organisent un concour pour tous ceux qui ont des cobayes

peu importe la race tout les cobayes ( cochon d'inde ) sont les bienvenu ...

Pour y participé , il suffi de mettre une ou des photo de votre boule de poil adoré . 6 photos maximum .

Merci de voté quand vous aimé une photo , le gagnant sera celui qui aura le plus de vote !!!

31 réponses
Julie58

Maintenant .

Julie58

ATTENTION RESUTATs .................................... Encore un égalité les vote se terminent bientôt signaler moi quand un des cobayes a 6 points . Pour le le dire ecrivé un peite comentaire .

Utilisateur anonyme

mon cobaye a 6 points

Julie58

Les résultats .............................................................................................

Prune , le cobaye de decorp03 avec 6 points !!!!

Aby ... le cobaye de léa 5 points !!!

Bravo a tous !!!!

Aki

Bravo !!

Utilisateur anonyme

bravo! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Utilisateur anonyme

Moumoute a eu 1 an le 26 juin. Je sais pas sa race? Il est gros, grand, son poils ou cheveux lol est trés long et frisé mais le probléme cest qu'il est papa et sur les 8 petits en 2 portées de quatre, aucun n'a reçu son précieux gêne...domage car il est vraiment particulier autant par son apparence que par son caractère trés affectif! Les cobayes sont rapide et parfois craintif alors que lui est trés calin sur quand ont le coiffe.

Utilisateur anonyme

Moumoute.

Utilisateur anonyme

j'ai pris une photo vite fait, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

camillefinc le post a 1076 jours mais sinon trres belle photo