Le plus beau cobaye 2011

Julie58
Julie58

J'organisent un concour pour tous ceux qui ont des cobayes

peu importe la race tout les cobayes ( cochon d'inde ) sont les bienvenu ...

Pour y participé , il suffi de mettre une ou des photo de votre boule de poil adoré . 6 photos maximum .

Merci de voté quand vous aimé une photo , le gagnant sera celui qui aura le plus de vote !!!

31 réponses
Missala80
Missala80

Alors moi aussi j'ai trouvé une belle image sur Google et voilà.

Mais ils sont tous trop chou..

Citer
Julie58
Julie58

dans hamster pas cobaye !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Julie58
Julie58

Les election auron lieu ce soir au alentour de 16h00 dépécher de voté

Citer
Missala80
Missala80

Mais je pense que le ou la gagnant(e) devrait être celle qui à un cobaye et pas une photo de google. Mais c'est quand trop sympa, car il y a vraiment de belles images.

Citer
Julie58
Julie58

oui , c vrai mais on fera au plus de vote .

Citer
Julie58
Julie58

Les resultat Atention ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Nous avpnt une égalité entre décorp3 et

léa , je laisse 2 heures , puis nous reffonron les élection !!!! Que le meilleur gagne !!!

Citer
Julie58
Julie58

Ereure de ma part il sont 3 a être a égalité il y a aussi Missala80 qui a 3 vote attention il ne sont plus que 3 concurent , vous avez 2 heure pour gagné .

Citer
Aki
Aki

Comment on fait pour convaincre ?

Citer
Julie58
Julie58

il faut voté pour le cobaye que tu trouve le plus mimi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c quand que les votes se terminent?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?