Le plus beau cobaye 2011

Julie58

J'organisent un concour pour tous ceux qui ont des cobayes

peu importe la race tout les cobayes ( cochon d'inde ) sont les bienvenu ...

Pour y participé , il suffi de mettre une ou des photo de votre boule de poil adoré . 6 photos maximum .

Merci de voté quand vous aimé une photo , le gagnant sera celui qui aura le plus de vote !!!

31 réponses
Mllewamiz

Tu as raison , il faudrait qu'on fasse plus de concours !!

Mllewamiz

J'ai pas de cobaye mais je fait mettre une photo que j'ai trouvée sur GOOGLE images :

Utilisateur anonyme

voici caramel:

Julie58

Il n'y a pas assez de monde !!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus alors je met une photo qui n'est pas à moi ^^

Julie58

Cerise-folle , ce cobayes n'est pas a toi , il faut le dire comme les autres .

Aki

Pepsi , 8 mois :

Aby , 1 ans

Utilisateur anonyme

caramel était le cochon d'inde de sa soeur , caramel est mort il y a a peu près 3mois...

Utilisateur anonyme

prune 4 mois

Missala80

Ils sont tous très mignons et c'est bien vrai se sont de vrais petites boules de poils, mais je cherche boonty....il est où