Le petit gas arrive DEMAIN ! <3

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous ! Donc pour certain qui ont vus met ancien poste, je vais récueillir un nouveau petit gas !

Petit gas, est tout noir, avec une belle couronne blanche !!

Je poste des photos, je ne connais pas son nom, donc je verrai demain ! Je vous laisse regarder sur mon profil ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

ah c'est cool ça alors

surtout si tu veux qu'il fasse des petits aux autres femelles, il faut bien que tu vérifie le poids des filles ( a peu près 600g minimum ) et l'age surtout car si elles ont plus de un an et qu'elles n'ont jamais eu de petits ça peut être dangereux pour elles

Utilisateur anonyme

Il est arrivé, pas très stresser pour un nouvelle environnement ! Les filles ont 8 mois! Donc c'est bon ! :)

Utilisateur anonyme

ah ben c cool sa alors

Utilisateur anonyme

félicitation !!!!!! :D

Utilisateur anonyme

Félicitation n'attend les photo avec impatience hihiiiii ;)