Le drybed et ses mystères ?

Utilisateur anonyme

Bon je crois que je vais me lancer pour le drybed!

Alors voilà. Où avez vous commandé les vôtre? J'ai entendu dire qu'ils retrecissent au lavage la première fois. Bref comment on s'en sert??????

Merci!

18 réponses
Opaline71

moi je ne l'ai pas acheté car c'est hors de prix

tu peux aller voir sur etsy pour en trouver mais les prix vont te refroidir lol

https://www.etsy.com/search?ref=auto3&as_prefix=guinea+pig+&q=guinea+pig+fleece&order=most_relevant&view_type=gallery&ship_to=FR

il te fat fouiner un peu pour trouver ce que tu veux

perso j'ai recyclé de vieilles serviettes de toilette, une couverture en polaire 1 personne et une couverture de lit bébé ainsi qu'un tour de lit bébé que j'avais fait moi même

tu peux aussi allée dans un magasin de tissu et acheter u tissu polaire cela te reviendra bien moins cher et recycler de vieiles serviettes de toilette pour mettre dessous pour absorber

Utilisateur anonyme

moi je ne l'ai pas acheté car c'est hors de prix

tu peux aller voir sur etsy pour en trouver mais les prix vont te refroidir lol

https://www.etsy.com/search?ref=auto3&as_prefix=guinea+pig+&q=guinea+pig+fleece&order=most_relevant&view_type=gallery&ship_to=FR

il te fat fouiner un peu pour trouver ce que tu veux

perso j'ai recyclé de vieilles serviettes de toilette, une couverture en polaire 1 personne et une couverture de lit bébé ainsi qu'un tour de lit bébé que j'avais fait moi même

tu peux aussi allée dans un magasin de tissu et acheter u tissu polaire cela te reviendra bien moins cher et recycler de vieiles serviettes de toilette pour mettre dessous pour absorber

Eh bien à ce compte là j'ai ce qu'il faut chez moi! Il faut donc une couche serviette de toilette et plaid et c'est tout? Pas de journal? Niveau entretien je suppose qu'il faut ramasser les crottes chaque jour et pour le lavage tout les 3 jours? Mais le plaid il est mouillé d'urine non? Et les odeurs? Désolée je te harcèle un peu de question!

Utilisateur anonyme

Ah et j'ai aussi une couverture légèrement poilue je peux m'en servir ou ça craint? Car je pourrai en découper plein!

Opaline71

alors moi je mets 2 épaisseurs de serviettes e toilette et pardessus mon polaire qui est plié en 2 car trop gran et c'est parfait

pour ta couverture un peu poilue à priori oui tu peux t'en servir

non pas de journal, la serviette de toilette absorbe suffisamment

je ramasse les crottes plusieurs fois par jour, minimum 5 fois lol mais 2-3 fois ça suffit

je change le dry bed 1 à 2 fois par semaine, ça dépend si ils font beaucoup pipi ou non, mais cet été je le ferais tous les 2-3 jours avec la chaleur c'est mieux

et non il n'y a absolument aucune odeur et les chons sont bien au sec car le polaire sèche très vite

Utilisateur anonyme

alors moi je mets 2 épaisseurs de serviettes e toilette et pardessus mon polaire qui est plié en 2 car trop gran et c'est parfait

pour ta couverture un peu poilue à priori oui tu peux t'en servir

non pas de journal, la serviette de toilette absorbe suffisamment

je ramasse les crottes plusieurs fois par jour, minimum 5 fois lol mais 2-3 fois ça suffit

je change le dry bed 1 à 2 fois par semaine, ça dépend si ils font beaucoup pipi ou non, mais cet été je le ferais tous les 2-3 jours avec la chaleur c'est mieux

et non il n'y a absolument aucune odeur et les chons sont bien au sec car le polaire sèche très vite

Ok. Tu lavés le tout à combien?

Opaline71

je fais une lessive par semaine pour les chons et je lave à 40° option lavage intensif sur ma machine

le polaire ne peut pas être lavé à 60°

Celine2

Bonjour comme opaline je fait une litière tissus en recyclant . Moi je met une serviette un drap dessus et une couverture polaire dessus .

Je ramasse les crottes matin midi et soir

En milieu de semaine je retourne le polaire et en fin de semaine lavage à 60 ( le polaire résiste bien)

La ou ils font pipi je met un gant et un carré de polaire et je change tous les deux jours .

Ils ont aussi des dodos fait de pull polaire, bonnets (ils se glissent dedans, ) ....

Tu verras la litière tissus c est top .

Par contre moi je mettrais pas de trucs à poils car ils risquent de les manger

Opaline71

ton polaire passe à 60° ??? tu as de la chance, pas le mien

la couverture avec des poils ça ne risque rien, on trouve beaucoup de dry bed en vente sur le net faits de cette matière et les chons en apprécient énormément la douceur

Utilisateur anonyme

ton polaire passe à 60° ??? tu as de la chance, pas le mien

la couverture avec des poils ça ne risque rien, on trouve beaucoup de dry bed en vente sur le net faits de cette matière et les chons en apprécient énormément la douceur

Je peux toujours tester et observer si elle la mange ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté une couverture pour chien chez action, que j'ai coupé de la taille d'un étage, elle est à poile, il n'y touche pas du tout.

Moi j'ai mis un égouttoir à vaisselle (toile en plastique le liquide passe au travers) sur un étage et je me demande si c'est pas pour ça que j'ai un peu d'odeur... Je vais mettre de la polaire!