Le cochon d inde est il diurne ou nocture ??

Utilisateur anonyme

bonjour je veux peut etre avoir un chochon d inde mais il y a des sites qui dises que c est noctune d autre non

alors j aurais besoin de vos conseille

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

un chon ses crépusculaire

Brava

Plutôt diurne.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

donc ci je le met dans ma chambre il fera pas beaucoupo de bruit ?et dormira ?

Utilisateur anonyme

sa dépendra si il s’adapte bien a ton mode de vie

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

Sur les livre sur les cochpn d'inde il te diront diurne mais en faite il sont un peux des deux ;)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

J'ai un peu le meme probléme mon cochon d'inde ne ferme pas l'oeil enfin je ne le voit pas faire mais je les mis dans ma chambre et tout ce passe trés bien il est sage je l'entend boir et manger mais il rste discrét

Amitié

Farah

Utilisateur anonyme

En fait le cochon d'inde fait des petites siestes de courtes durées , tout au long de la journée et de la nuit , le reste du temps il mange ou il boit ou il s'amuse avec les différentes choses qui sont à disposition . C'est pour ça qu'il est préférable de ne pas le mettre dans la chambre sauf si on a un sommeil de plomb :)

Utilisateur anonyme

merci

et avec un lapin on peu le mettre dans notre chambre