le chon bois beaucoup?

Utilisateur anonyme

bonjour !

je vien d'avoi un petit cochon d'inde tout mignon !mais le petit souci c'est que je pense quil ne boi pas beaucoup mais je ne sais pas combien doit boir un cochon d'inde dans la journée environ ? pouvez vous me dire ? mercii

3 réponses
Natiwe

Un conchon d'inde boit en moyenne 50mL par jour

Il a une coupelle d'eau ou un biberon ? si c'est un biberon, il n'a peut être pas encore compris comment ça marche, après un cochon d'inde qui a comme nourriture beaucoup de légume va moins boire, du faite qu'il trouvera ça quantité d'eau dans sa nourritures.

Il est peut être encore perturbé par son nouvelle habitat.

Utilisateur anonyme

elle a un biberon mais elle sait comment boir ! je lui et montré ! mais elle bois mais pas beaucoup alors je trouve sa bizzar apprès c'est vrais que je lui donne pas mal de légumes!

Utilisateur anonyme

Si tu lui donnes des légumes frais, il est normal qu'il ne boive pas ou très peu. Car il trouve ce qu'il lui faut dans les légumes.