laver son doudou

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais lavez le doudou de mon chon mais j'ai oublier son shampoing donc j'aimerai savoir avec quoi je pourrai le lavez merci de répondre rapidement 😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ba en fait avant le doudou avait un nez et une bouche maiss il a mangé la couture et la je sais pas si il le mange

je pense pas ....

Sofi771

Pourquoi tu le passe pas à la machine ?

Et tu le lavai avec du shampoing avant ?

Utilisateur anonyme

parce que je pense que sa prendrai trop de temps et en + je ne crois pas que mon père veuille faire une machine juste pour un "doudou"

oui je le lavai avec du shampoing mais pour chons donc sa allait

Sofi771

Mais pourquoi laver ta peluche avec du shampoing ? Pour chon en plus ?

C'est du gâchis et pas adapter, c'est comme laver ton linge au shampoing ca a aucun intérêt.

Pour la machine il peut mettre le doudou avec le linge, ou si ca le gène avec une machine de draps, chaussures...

Tu as des machines rapides de 15 ou 30 minutes si ton père le veut bien c'est plus économique et si tu le fais à la main prend de la lessive ou du savon.

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi laver ta peluche avec du shampoing ? Pour chon en plus ?

parce que il l emmène dans sa cabane et il fait des fois son "pipi" dessus donc sa ne sens pas très bon donc j'aimerais le lavez a l'eau sa ne sers a rien

je vais reprendre ton exemple : c'est comme si tu passe un coup d'eau sur tes vêtements et "sa y es ils sont propres !!!

Utilisateur anonyme

et c'est du shampoing pour chiots

Sofi771

Que tu lave son doudou c'est normal mais pas avec du shampoing.

C'est comme laver ton linge au shampoing, c'est pas du tout adapté et il peut en plus en ingéré s'il le grignote.

Par sur du savon et voit pour la machine comme ca il sera vraiment bien propre.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ton sujet sur un forum pour les animaux comme la dit sofi si tu veux le laver tu le passe à la machine ... et si il le grignote de toute façon il faut que tu l'enlèves il peut faire une occlusion intestinale

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ton sujet sur un forum pour les animaux

mon sujet c'est avec quoi lavez la peluche de mon chon sans que se soit toxique