laver son doudou

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais lavez le doudou de mon chon mais j'ai oublier son shampoing donc j'aimerai savoir avec quoi je pourrai le lavez merci de répondre rapidement 😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

T es chons on un doudou ?

Sofi771

Les chons ne se lavent qu'avec des shampoing spécial chon et rien d'autre !

Si tu oublie ton shampoing tu ne va pas te laver les cheveux avec du liquide vaisselle ? Là c'est le même principe.

Après si tu parle d'un doudou ? Une peluche peut être ? Bah du savon ou de la lessive..

Utilisateur anonyme

oui mon cochon d'inde a un doudou

non, je veux parler du doudou, oui peluche si tu veux

daccor merci :)

Utilisateur anonyme

Tu peux laver ton chon avec des produits pour rongeurs (pas de liquide vaisselle) ;)

Le doudou lave-le avec du liquide vaisselle,javel (pas trop en mettre),du savon.

Voilà bisous,j'espère t'avoir aider ! :D

Sofi771

Le doudou lave-le avec du liquide vaisselle,javel (pas trop en mettre)

Oulala.. Ca se voit que tu ne fais pas de lessive 😌 !

La javel ne nettoie pas est va faire déteindre le doudou qui de toute façon ne pourra plus être donné au chon qui risque d'en ingérer.

Et le liquide vaisselle non plus c'est pas du tout adapté à du linge.

Avatar21

La peluche de mon chien passe à la machine à laver tout simplement^^

Te tracasse pas trop la tête!

Et c'est clair qu'avec de l'eau de javel, bonjour les dégâts 😁 !

Utilisateur anonyme

Et c'est clair qu'avec de l'eau de javel, bonjour les dégâts 😁 !

oui c'est vrai mais je pense que je vais le laver avec du savon sa ira plus vite !

Utilisateur anonyme

A ta place, je passerais seulement un coup d'eau sur la peluche. Si sa empeste vraiment, prend un shampoing spéciale chon! ;) Mais fait attention à se que tu utilises, cela pourrait coûter la vie de ton cochon d'Inde!!

Utilisateur anonyme

si je met une mini goutte de shampoing pour chiots sa marche ?

Utilisateur anonyme

Il ne mange pas son doudou ?