laver ou pas un cochon d'Inde Skinny

Sab Emma

Bonjour,

J'ai une petite cochon d'Inde Skinny, j'ai entendu parler qu'on devait les laver au moins une fois par semaine pour éviter les problèmes de peau ,est ce que quelqu'un pourrait me dire ?

Elle a 5 mois et je ne l'ai pas encore fait et elle n'a de problèmes particuliers mise à part une petit sécheresse cutanée .

Merci d'avance de vos réponses

😊

2 réponses
Lyra77

Bonjour,

Moi j'ai un cochon d'inde je n'est la jamais laver ni l'autre que j'ai eu avant j'ai une amie a moi qui les lave toute les semaine mais après si attrape froid tes pas sur qui survivre ...

Lulupet

ne pas laver