Larve de quel insecte ?

Lejardinier

Bonjour

J'ai un bac rempli de terreau et je voulais m'en servir pour planter un citronnier.

En en transférant le terreau j'ai aperçu quelques larves.

Mon père pense que c'est des larves de mouches mais je pense que c'est beaucoup trop gros.

Pouvez-vous me dire à quelle insecte appartienne ces larves?

Description: corp blanc une extrémité oranger et une autre un peu noirâtre.

Merci d'avance.

2 réponses
Del2244

Hanneton peut-être ?

Amel'
Amélie, 17ans

il faudrait une photo, par contre vous etes dans la mauvaise catégorie ici c'est la catégorie cochon d'indes .-.

" Amel' Passionnée "