laisse pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

J'envisage d'acheter une laisse pour cochon d'inde pourrais je avoir votre avis

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je te déconseille de promener ton cochon d'inde en laisse, ça risque de le paniquer.

Il faut mieux acheter ou construire un parc dans lequel il pourra se ballader à sa guise.

Utilisateur anonyme

Une laisse pour cochon d'inde ???

Heu c'est pas un toutou , un cochon d'inde ! tu peux faire comme dis Glouglou mais bon après si tu veux absolument lui prendre une laisse bah prends un harnais avec !!

Mais je suis pas sure qu'il va apprécier !

Laurence et son arche de Noé

Alexianev

Une laisse ?! Mais ça sert à rien ces trucs là. Pour promener un chien et parfois les furets oui, mais un cochon d'inde...Le pauvre :/

Tu veux t'en servir pour quoi exactement de la laisse ?

Utilisateur anonyme

Cochon au pied ! pas bouger assis ! C'est un cobaye ! C'est pas un animal que tu peux dresser, il va paniquer pauvre bête, pour ton info oui sa existe, mais y'a que des idiots pour acheter ce genre de chose !

Utilisateur anonyme

Akham

Morte de rire , j'essaie avec Neige ma lapine , en direct je te dis de suite : Neige au pied heu bah elle bouge pas une oreille , assis pas bouger : elle me dis un gros mot que je suis une folle dingue qu'elle va pas se mettre assis sans bouger alors qu'elle est couchée, pas bouger Neige ah ca marche !!! normale elle dors dans l'arbre à chat mdrrr

Laurence et son arche de Noé qui disjoncte mdrr

Utilisateur anonyme

oui l'enclos c'est mieux et la laisse ou le harnais c'est mauvais pour les os des cochons d'indes apparemment.

LOL le coup du au pied ... assis ... pas bouger, eu non je crois pas XD

Théthé =]

Utilisateur anonyme

Vous avez eaison j acheterez un enclos d exterieur

Utilisateur anonyme

Yahia,

Tu sais on rigole mais ne sois pas vexée mais bon ton post fais que l'on est obligé de rire , certes toi tu le mets en posant cette question qui est innocente à la base , mais tu sais un cochon d'inde ou hamsters ou autres sont pas fait pour être en laisse !

C'est pas de ta faute que tu es cette idée , c'est la connerie des pubs , des grandes surfaces qu'ils veulent vendre tout et n'importe quoi !

Voilà Yahia un enclos c'est mieux d'extérieur , bon là c'est plus trop la saison de les sortir mais sinon ne te laisse pas manipuler par les vendeurs de tout et n'importe quoi .

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah ce que je vois les animaleries ne veulent plus que vendre bon je prefere la laisser en liberter dans une piece securisee (je suis pas vexe moi meme ca ma faire rire au fait que j ai porte cette idee ridicule lol mdr )