la vitamine C dans l'eau

Utilisateur anonyme

bonjours,

j'ai deux cochon d'inde et ils ont de la vitamine C dans l'eau j'ai lu que se n'était pas bien pourquoi?

30 réponses
Utilisateur anonyme

il y en a un qui pèse 680 et l'autre pèse 708

Utilisateur anonyme

Justement comme c'est un bébé,il faut tripler la dose!:)

à bon je savais pas

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, Je crois que pour des cochons d'inde en croissance il faut 60 mg de vit c pure par kg (1000g) de poids du cochon d'inde. (il faut tripler par rapport à un adulte).

Donc si ils pèsent environ 700 g, ils leur faut 60:1000x700 égal 42 mg.

Si tu leur donne une solution de vit c pure de 3g (3000mg) pour 100 ml il faut donner 100:3000x42 égal 1.4 ml.

Il faut leur donner 1,4 ml de ta solution de vitamine c pure à chacun.

Utilisateur anonyme

OK merci pour votre aide

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

De rien.🙂

Utilisateur anonyme

et il faux leur donner plutôt le matin ou le soir?

Utilisateur anonyme

Euh...comme tu veux!Ca change rien du tout!

Utilisateur anonyme

Merci:)

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesclub.com/vitamine_C_cobaye.htm ici tu as les doses de vitc à donner selon le poids et la situation et plein d'autres infos intéressantes :)

Utilisateur anonyme

Merci:)))