La vitamine C...

Utilisateur anonyme

51 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de questions?

Utilisateur anonyme

Pas de questions?

si mais en faite j'avais mis une question mais je sais pas pourquoi il me l'a pas mis ! il y a que le sondage !

Utilisateur anonyme

C'est quoi la question?

Utilisateur anonyme

Voilà :Bonjours,bonsoir je me demande si il faut donné de la vitamine C ? je n'en n'est jamais donné à mon chon😌👌

Est-ce super grave ? Il peut mourrir si je ne lui en donne pas ? Pas quand même😁

Merci pour vos réponse !

J'ai fait un copié collé !

Utilisateur anonyme

Ca peut etre très grave!

Utilisateur anonyme

Ca peut etre très grave!

Comme quoi ?

Utilisateur anonyme

Une carence ( manque de ... ) en vitamine C peut conduire à la perte de poils et de poids, et peut entrainer diverses maladies suite à la régression de la santé de ton chon, donc je te conseille de vraiment en donner à ton loulou.

Utilisateur anonyme

Paralysie des membres

Respiration difficile

Refuse de s'alimenter et de boire...

Il faudra immédiatement en urgence l'amener au vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Ok,ok merci je vais peut-être en prendre !

Mais au niveau prix ? ses combien ?

Utilisateur anonyme

Il y a d'autres symptomes...