La teigne!

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde a la teigne!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ah çà c'est embêtant va voir le véto pour en être sur ! Il te donneront des anti fongiques si c'est bien la teigne. Isole le car la teigne est très transmissible et lave toi et désinfecte toi les mains après l'avoir toucher ou toucher sa cage. La teigne est une zoonose, c'est à dire que les humains peuvent l'attraper (la teigne est un champignon). C'est assez long a soigner sauf si c'est pris très tôt !

J'ai déjà attraper deux fois la teigne et je peux te dire que c'est pas agréable du tout !

Julie58

Ha mince =( Va vite voir un véto et regarde le lien de mon site sur la teigne :

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/maladie-sant%C3%A9/

Utilisateur anonyme

Aie aie aie!! :(