Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La petite maison dans la...cage! xDCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou! Voila, en fait à chaque fois que je viens voir Cracotte (mon cochon d'inde) dans sa cage, et ben sa maison en bois est toute retournée! Et je dois TOUT LE TEMPS la remettre a ça place et ça commence un peu a m'énerver! Alors, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi elle bouge tout le temps sa maison? merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Est-ce que elle plonge dans le copeau ou sa litière???
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le copeau, pourquoi? ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Moi, c'est mon lapin, il bouge sa cage donc on l'a attaché avec du fils de fer fin, tu pourrais faire pareil avec la cabane: tu l'attaches aux barreaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Car elle plonge et elle la soulève (la maison bien sur)???
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui c'est exactement se qu'elle fait: elle plonge la tête en dessous de sa maison puis elle la relève jusqu'à la faier tomber!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu as qu'a simplement lui enlever sa maison, c'est que ça ne lui plait pas!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sinon tu places la maison sur le bac sans y mettre de litière et après mets lui de la litière en maintenant la maison . Mets lui une bonne épaiseur de litière comme ça elle ira plonge ailleur!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ta craquotte s'amuse ! elle est toute seule, elle a besoin de s'occuper et il en faut peu à un chon pour occuper sa journée si sa l'éclate de retourner sa cabane laisse là faire...du moment que ce n'est pas dangeureux pour elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
:p oui, elle s'ennuie peut-être...enfin bref, merci pour tous les conseils! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)